Cet exemple montre comment afficher un objet 3D à l'écran et le faire tourner en fonction de l'inclinaison de la wiimote. |
This example shows how to display a 3D object and rotate it according to the position of the wiimote. |
Cet exemple montre comment accéder au framebuffer de la Wii en mode 2D. Il se contente de remplir l'écran pixel par pixel. |
This example shows how to access the Wii's framebuffer in 2D mode. It only fills the screen pixel per pixel |
Cet exemple montre comment afficher des points sur l'écran en écrivant directement en mode 2D dans le framebuffer et en contrôlant la position d'affichage par la wiimote. |
This example shows how to display dots on the screen directly writing in 2D mode in the framebuffer. Position of the dots is controled via the wiimote. |
Cet exemple implémente un système de sprites simples. Il affiche un tel sprite à la position de la wiimote. Ces sprites peuvent être de forme quelconque grâce à un système de masque avec sauvegarde/restauration de l'arrière-plan se trouvant sous le sprite. Par contre, il n'y a pas encore de notion de priorité entre sprites et leur largeur doit être un multiple de 2 pixels. |
This example implements a simple sprites system. It displays such a sprite at the position pointed by the wiimote. These sprites may have any shape thank's to a mask system and the background below the sprite is saved/backed-up. However, there is not yet any notion of priority between sprites and their width must be a multiple of 2 pixels. |