Wii Sample Code

3D diabolo moved with the wiimote

Release: octobre 2008 - October 2008
Download: wii_3D_diabolo_wiimote.zip
OS: Nintendo Wii
Description:
Français:
Cet exemple montre comment afficher un objet 3D à l'écran et le faire tourner en fonction de l'inclinaison de la wiimote.

English:
This example shows how to display a 3D object and rotate it according to the position of the wiimote.


Fill the framebuffer

Release: octobre 2008 - October 2008
Download: wii_fill_framebuffer.zip
OS
: Nintendo Wii
Description:
Français:
Cet exemple montre comment accéder au framebuffer de la Wii en mode 2D. Il se contente de remplir l'écran pixel par pixel.

English:
This example shows how to access the Wii's framebuffer in 2D mode. It only fills the screen pixel per pixel


Dots in framebuffer via the wiimote

Release: octobre 2008 - October 2008
Download: wii_framebuffer_dot.zip
OS
: Nintendo Wii
Description:
Français:
Cet exemple montre comment afficher des points sur l'écran en écrivant directement en mode 2D dans le framebuffer et en contrôlant la position d'affichage par la wiimote.

English:
This example shows how to display dots on the screen directly writing in 2D mode in the framebuffer. Position of the dots is controled via the wiimote.


Sprites with the wiimote

Release: octobre 2008 - October 2008
Download: wii_sprite.zip
OS: Nintendo Wii
Description:
Français:
Cet exemple implémente un système de sprites simples. Il affiche un tel sprite à la position de la wiimote. Ces sprites peuvent être de forme quelconque grâce à un système de masque avec sauvegarde/restauration de l'arrière-plan se trouvant sous le sprite. Par contre, il n'y a pas encore de notion de priorité entre sprites et leur largeur doit être un multiple de 2 pixels.

English:
This example implements a simple sprites system. It displays such a sprite at the position pointed by the wiimote. These sprites may have any shape thank's to a mask system and the background below the sprite is saved/backed-up. However, there is not yet any notion of priority between sprites and their width must be a multiple of 2 pixels.