This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
rob310:main [2019/10/18 10:32] bmonsuez [Les sujets des travaux dirigés] |
rob310:main [2022/11/18 10:45] (current) |
||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
- | ====== Supports de cours ====== | + | ====== L'espace associé au cours ROB310 : Sûreté de Fonctionnement de Systèmes Autonomes ====== |
- | ===== Les transparents des cours ===== | + | [[rob310:cours|Supports de cours]] |
- | {{ :rob310:ensta_-_rob310_-_cours_n_1.pdf |Cours n°1 : Introduction à la sûreté de fonctionnement}} | + | [[rob310:commentaires|Commentaire d'articles]] |
- | {{ :rob310:ensta_-_rob310_-_cours_n_2.pdf |Cours n°2 : Prise en compte de la sûreté de fonctionnement lors de la conception (phase 1)}} | ||
- | |||
- | {{ :rob310:ensta_-_rob310_-_cours_n_3.pdf |Cours n°3 : Prise en compte de la sûreté de fonctionnement lors de la conception (phase 2)}} | ||
- | |||
- | {{ :rob310:ensta_-_rob310_-_cours_n_4.pdf |Cours n°4 : La sûreté de fonctionnement dans les systèmes contrôlés par des humains.}} | ||
- | |||
- | {{ :rob310:ensta_-_rob310_-_cours_n_5.pdf |Cours n°5 : Prise en compte du facteur humain dans l'estimation du risque}} | ||
- | |||
- | {{ :rob310:ensta_-_rob310_-_cours_n_6.pdf |Cours n°6 : Deep Learning: forces & faiblesses en terme de sûreté}} | ||
- | |||
- | |||
- | ===== Les sujets des travaux dirigés ===== | ||
- | |||
- | {{ :rob310:ensta_-_rob310_-_td_n_1.pdf |Sujet }} | ||
- | {{ :rob310:ensta_-_rob310_-_td_n_1_-_corrige.pdf |Corrigé}} | ||
- | |||
- | ==== Sujet de TDs n° 2 ==== | ||
- | |||
- | {{ :rob310:ensta_-_rob310_-_td_n_2.pdf|Sujet}} | ||
- | {{ :rob310:ensta_-_rob310_-_td_n_2_-_corrige.pdf |Corrigé}} | ||
- | |||
- | ==== Sujet de TDs n° 3 ==== | ||
- | |||
- | {{ :rob310:ensta_-_rob310_-_td_n_4.pdf |Sujet}} | ||
- | {{ :rob310:ensta_-_rob310_-_td_n_4_-_corrige.pdf |Corrigé}} | ||
- | |||
- | ==== Sujet de TDs n° 3 ==== | ||
- | |||
- | {{ :rob310:ensta_-_rob310_-_td_n_5.pdf |Sujet}} |