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rob310:commentaires [2019/10/18 10:50] bmonsuez |
rob310:commentaires [2025/02/10 09:41] (current) bmonsuez [Les articles à commenter] |
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====== Les articles à commenter ====== | ====== Les articles à commenter ====== | ||
- | Date limite de remise des commentaires : 7 novembre 2019 | + | Date limite de remise des commentaires : 28 février 2025 |
===== Liste des articles proposés ===== | ===== Liste des articles proposés ===== | ||
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{{ :rob310:article_-_towards_the_verification_of_safety-critical_autonomous_systems_in_dynamic_environments_-_adina_aniculaesei_et_al_2016_.pdf |Towards the Verification of Safety-critical Autonomous Systems in Dynamic Environments - Adina Aniculaesei, et al (2016)}} | {{ :rob310:article_-_towards_the_verification_of_safety-critical_autonomous_systems_in_dynamic_environments_-_adina_aniculaesei_et_al_2016_.pdf |Towards the Verification of Safety-critical Autonomous Systems in Dynamic Environments - Adina Aniculaesei, et al (2016)}} | ||
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+ | {{ :rob310:article_-_applying_formal_methods_to_reinforcement_learning_-_he_zhun_stephen_magill_2018_.pdf |Applying Formal Methods to Reinforcement Learning| He Zhun, Stephen Magill (2018)}} | ||
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+ | {{ :rob310:article_-_validation_of_deep-learning-based_triage_and_acuity_score_using_a_large_national_dataset_-_joon-myoung_kwon1_et_al._2020_.pdf |Validation of deep-learning-based triage and acuity score using a large national dataset - Joon-myoung Kwon, et al. (2020)}} | ||
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+ | {{ :rob310:article_-_system_design_and_experimental_validation_of_autonomous_vehicle_in_an_unconstrained_environment_-_shoaib_azam_et_al._2020_.pdf |System, Design and Experimental Validation of Autonomous Vehicle in an Unconstrained Environment - Shoaib Azam et al. (2020)}} | ||
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+ | {{ :rob310:article_-_model-based_verification_and_validation_of_an_autonomous_vehicle_system_simulation_and_statistical_model_checking_-_eun-young_kang_et_al._2018_.pdf |Article - Model-based Verification and Validation of an Autonomous Vehicle System; Simulation and Statistical Model Checking - Eun-Young Kang, et al. (2018)}} | ||
===== Exercice attendu ===== | ===== Exercice attendu ===== | ||
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* faire un petit état de l'art sur le sujet ou vous appuyant aussi sur l'état de l'art présent dans le papier mais en faisant quelques recherches complémentaires. | * faire un petit état de l'art sur le sujet ou vous appuyant aussi sur l'état de l'art présent dans le papier mais en faisant quelques recherches complémentaires. | ||
* présenter de manière compréhensible pour quelqu'un n'ayant aucune compétence scientifique les résultats du papier. | * présenter de manière compréhensible pour quelqu'un n'ayant aucune compétence scientifique les résultats du papier. | ||
- | * critique de manière construite le résultat du papier. \\ Eventuellement, il est possible de faire un SWOT de la proposition faite dans le papier et donner aussi votre point de vue personnelle. | + | * critiquer de manière construite le résultat du papier. \\ Eventuellement, il est possible de faire un SWOT de la proposition faite dans le papier et donner aussi votre point de vue personnelle. |
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+ | Ce commentaire peut-être rédigé en français ou en anglais. Une attention particulière sera accordée sur les éléments suivant : | ||
+ | * la qualité de l'identification du thème et de l'état de l'art, | ||
+ | * la qualité de la présentation des résultats du papier de manière pédagogique, | ||
+ | * la qualité de la discussion relativement à la pertinence de la solution. | ||
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